ARTICLE BLOGUE – Réaliser ses rêves

//ARTICLE BLOGUE – Réaliser ses rêves

ARTICLE BLOGUE – Réaliser ses rêves

Bienvenue chez-moi!

Je suis si contente de vous accueillir sur mon nouveau site!
J’y rêve depuis plus de 3 ans et j’y travaille, avec plusieurs collaborateurs*, depuis plus d’un an…

Et voilà, finalement, il est prêt!

Il s’agit d’un des plus long et gros projet que j’aie porté jusqu’à présent. Un des plus significatifs aussi.
Vous y trouverez bien entendu les portfolios des services de photographie que j’offre (portraits, création, casting, business, photos de presse, culinaire etc). Mais aussi, et surtout, ma Boutique photo.

Mon bébé.

Que je construis et polis en pensant à vous presque tous les soirs (et certains bouts de nuits aussi) depuis plusieurs mois (merci à mon chum !)  pour vous offrir un « lieu » sympathique, convivial et agréable à l’œil, où trouver des images originales, locales et abordables pour enjoliver vos lieux de vie et de travail.

Cette envie de partager avec vous mes images, que celles-ci sortent enfin de l’univers virtuel des ordinateurs, tablettes et téléphones, pour se rendre chez-vous, sur vos murs, est née en moi en 2012, durant mon projet, que plusieurs d’entre vous ont suivi avec fidélité – merci! – : « 2012. Une photo par jour. »

M’étant donné comme défi, à l’instar de plusieurs photographes, de faire 1 photo chaque jour de l’année 2012, je me suis retrouvée avec une banque d’images importante et dont certaines suscitaient l’intérêt des visiteurs et followeurs de ma page Facebook : »Est-ce que celle-ci est à vendre? » « J’aimerais beaucoup celle-là! » « Tu me fais signe, hein, quand tu ouvres ta boutique en ligne! »

Tous ces messages m’ont encouragée à m’engager dans ce super projet de Boutique en ligne, permettant ainsi à mes images d’exister, de vivre, ailleurs que dans mon disque dur ou sur votre fil d’actualité d’un réseau social ou d’un autre. De réaliser un de mes rêves.

J’espère que vous y trouverez une photo qui vous parle, vous chante ou vous dit. Ou que vous y dénicherez l’image parfaite pour quelqu’un qui vous est cher.

Moi, maintenant que ceci est fait, bien que tout est à parfaire et que le travail ne sera jamais vraiment terminé, je reprends avec hâte et plaisir mon kodak, que j’avais un peu laissé de côté depuis quelques mois, et je repars à la recherche d’images qui m’inspireront et que j’ajouterai, au fur et à mesure, sur ma Boutique!

En terminant, j’ajouterais que je veux ce site vivant et animé et que par conséquent, des nouvelles images seront ajoutées sur ma Boutique, des nouveaux articles seront publiés sur mon Blogue et que je serai présente au bout de mon clavier pour répondre avec plaisir à vos questions et commentaires!

Et puis, si vous aimez ce que vous voyiez, parlez-en! Partagez vos trouvailles! Le bouche-à-oreille de gens heureux et satisfaits est le plus beau des compliments… Et pour le bouche-à-oreille numérique, sous chacune des photos à vendre, des boutons de partage Facebook et courriel (pour partager de façon privée avec quelqu’un, une image que vous aimeriez acquérir, pour que cette personne vous aide à choisir ou approuve votre choix), sont présents.

Merci beaucoup de vous être arrêtés sur mon site!
J’espère que vous trouverez votre visite belle et inspirante!

Au plaisir!
Julie

Portrait Julie Beauchemin. Par Isalafphoto.

PS: pour ceux qui se disent: « Voyons… y’m’semble que j’la connais, elle… » C’est peut-être parce que je suis comédienne et qu’il m’arrive, pas l’entremise de votre télévision, de faire des apparitions dans votre salon ! Pour en savoir un peu plus sur mon parcours de comédienne, vous pouvez cliquer ici ou  ou .

*les précieux, ceux qui collaborent, aident, écoutent ou soutiennent… (dans l’ordre d’apparition dans mon projet !)  : Simon Proulx (et PE),  Mengraphiste, Le Collectif Web, Jani Pronovost, Atelier M. Séguin.

Par |2017-11-21T23:29:34+00:00novembre 28th, 2016|blogue photo|

Laisser un commentaire