ARTICLE BLOGUE – Mettons en 10 étapes-là, comment ça se passe une session de photos de casting avec toi, Julie?

//ARTICLE BLOGUE – Mettons en 10 étapes-là, comment ça se passe une session de photos de casting avec toi, Julie?

ARTICLE BLOGUE – Mettons en 10 étapes-là, comment ça se passe une session de photos de casting avec toi, Julie?

C’est tellement pas compliqué!

Et sincèrement, c’est l’fun!

Même pour ceux qui me disent : Ah moi j’haï ça faire mes photos de casting!

***

Une « capteuse » de la vie comme on en croise pas souvent. Julie m’a réconciliée avec la caméra alors que je la détestais depuis toujours. Une session merveilleuse, spontanée et émouvante.
_
Claire Jacques, comédienne.

***

Premièrement, mon objectif est que vos photos vous ressemblent… mais avec un petit plus… mais un plus qui vous ressemble vraiment… au plus profond de vous… pas un plus inventé…

***

J’ai voulu faire mes photos de casting avec Julie Beauchemin parce que quand je regardais les photos de femmes que je connaissais bien, je les voyais elles, mais à leur meilleur… détendues et le regard libre, l’oeil clair et profond qui porte loin, bien au-delà de l’objectif… c’est beau et rare… _Sophie Vajda, comédienne.
***

Deuxièmement, je me déplace chez-vous! Pas besoin de trimballer votre valise pleine de choix de vêtements, votre garde-robe est juste à côté!

Troisièmement, vous vous faites dorloter! Je collabore avec des maquilleuses/coiffeuses professionnelles qui prennent le temps de bien travailler et qui feront ressortir le meilleur de vous-même. *

Quatrièmement, on commence …

***

Oui mais moi, je sais pas comment bouger devant la caméra  –  Oui mais moi, j’aime pas mon profil gauche  –  oui mais moi, j’ai de la misère à me détendre

***

Cinquièmement: c’est ma job à moi, ça: trouver votre beau profil, vous dire où et comment vous placer, vous amener à être détendue… vous n’avez même pas à vous en soucier.

Sixièmement, c’est terminé et vous ne vous en êtes pratiquement pas rendu compte tellement ça a été relax!

Septièmement, on est contents.

Huitièmement, n’ayant pas à ramasser vos affaires et à les paqueter dans votre char, vous vous dites que vous êtes vraiment contents de ne pas avoir eu à vous déplacer.

Neuvièmement,  je vous envoie une sélection de photos  tirées de notre session dans une jolie galerie privée.

Dixièmement, vous faites vos choix de photos, je fais les retouches sur celles-ci et la vie est belle!

Alors, on se voit en session de casting bientôt ?

Julie
(Pour voir mon portfolio casting, cliquez ici !)

* Le service de maquillage/coiffure est facultatif. Vous pouvez, si vous le désirez faire vous même votre coiffure et votre maquillage.

 

 La saviez-vous?
Vous travaillez avec moi ou achetez de mes œuvres ? Sachez que vous faites affaire avec une entreprise éco-responsable ! Je suis très fière de me promener en voiture hybride et de compenser le reste de mes émissions de gaz à effet de serre par l’achat de crédits carbone.

 

 

 

Par |2017-11-21T23:29:08+00:00avril 11th, 2017|blogue photo|

Laisser un commentaire